Comment louer un bateau à Saint-Raphaël ?

location bateau saint raphael

Aimeriez-vous passer des vacances originales dans le département de Var ? Au bord de la Méditerranée, vous découvrez la charmante ville de Saint-Raphaël. Chacun de ses quartiers offre une ambiance particulière. Vous pouvez choisir entre la visite de la basilique, la tour de guet long de 22 m, le vieux-port, le marché des fleurs, mais surtout la plage. Pour changer de la terre ferme, pourquoi ne pas louer un bateau et prendre le large. Mais, comment faire ? Voici un guide de location de bateau à Saint-Raphaël.

Quel bateau choisir à Saint-Raphaël ?

location bateau saint raphael

En vacances à Saint-Raphaël ? Sachez qu’il est tout à fait possible de louer un bateau. C’est une excellente idée. Mais, lequel choisir ? Tellement le choix semble immense, ce qui ne facilite pas les choses. Pour cela, il faut tenir compte de vos préférences. Si vous voulez faire une promenade tranquille pendant des heures pour explorer le littoral, misez sur un bateau à moteur. Envie d’allier paysage pittoresque et grande vitesse ? Prenez un semi-rigide équipé d’un puissant moteur. Quoi qu’il en soit, vous pourrez admirer la beauté de la nature tout autour de vous et sentir le vent soufflé sur votre visage, même avec un voilier. Enfin, le catamaran et le yacht sont dédiés pour une croisière de quelques jours sur la Méditerranée.

Combien louer un bateau à Saint-Raphaël ?

location bateau saint raphael

Il est difficile de déterminer le prix exact pour louer un bateau à Saint-Raphaël. De toute façon, cela dépend de nombreux paramètres comme la saison, la taille de l’embarcation, le nombre de passagers et la puissance du moteur. Cela dit, les tarifs de location d’un voilier varient de 150 à 3 000 euros par jour. Certains loueurs prévoient un skipper. Par contre, d’autres ne le sont pas. Pour un semi-rigide, il faut débourser entre 200 et 500 euros pour une seule journée. Le catamaran est proposé entre 250 et 3000 la journée. A cela s’ajoutent 250 euros par jour si vous souhaitez bénéficier des services d’un capitaine. Pour louer un yacht, le prix va de 2 000 à 10 000 euros, incluant la présence d’un capitaine. Si vous avez un budget serré, le bateau à moteur est accessible entre 200 et 600 euros par jour.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.